Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super-vegetaline

Super-vegetaline: Deuxième Ocre!

13 Octobre 2013, 21:28pm

Publié par Vege Taline

Yo à tous,

J'espère que vous geekez bien. Pour ma part, je me suis résigné a ne pas pouvoir jouer autant que je le voudrais. Du coup, a part faire du commerce je n'ai pas fait grand chose de mon temps de jeu.
Mais le résultat n'est pas si mal, puisque j'ai pu m'acheter mon second ocre.
Le terrible souvenir de la quête ocre et le peu de temps de jeu que j'arrive a avoir en ce moment m'a convaincu qu'il était moins pénible pour moi de l'acheter plutôt que faire la quête...

Merci a xelofshoot!

J'ai pu atteindre les 6136 points de succès sur mon iop également, et restuffer ma team avec des mimibiotes sympatiques: (Clic droit puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour voir en grand)

L'eni passe donc en 11/6, seul le panda fait un peu tache...

 

 

Super-vegetaline: Deuxième Ocre!
Commenter cet article