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Super-vegetaline

Guide: Les Cac PVM [100-200] (de zone)

25 Novembre 2012, 15:05pm

 

Nous allons ici nous interesser aux Cac PVM du niveau 100 à 200, c'est à dire aux cac de zone. En effet, même s'il peut être dans certain cas viable de jouer en pvm avec une arme monocible, le but est ici de vous donnez le maximum d'optimisation en ajoutant à votre équipement un cac de zone dédié au pvm (gardez donc vos dagues pour le pvp).

Cette liste non-exhaustive se veut informative, il peut néanmoins y avoir quelques erreurs de copier/coller au niveau des statistiques des armes.N'hésitez pas à faire part de vos appréciations.

Les armes sont classées par éléments puis par niveau décroissant (et non pas par puissance!) Bonne lecture!




Élément Feu:

 



Grésilosceptre FM feu (lvl 198)

Dommages : 8 à 12 (feu)

Dommages : 8 à 12 (feu)

Dommages : 8 à 12 (air)

PA perdus à la cible : 1

+301 à 350 en vitalité

+41 à 60 en force

+41 à 60 à la chance

+31 à 50 en sagesse

+5 à 7 de dommages

+1 à la portée

+301 à 400 en initiative

+21 à 30 en prospection

+6 à 10 de résistance neutre

6 à 10 % de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Un cac qui tape très bien, mais avec des conditions un peu handicapante (force, intell, chance et agi >200). Vive le Parchottage^^


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Bâton Brageut FM feu (lvl 195)

Dommages : 12 à 18 (feu)

Dommages : 12 à 18 (feu)

Vole 5 à 8 PDV (feu)

+301 à 400 en vitalité

+31 à 50 en intelligence

+31 à 50 en sagesse

+4 à 5 aux coups critiques

Augmente les dommages de 16 à 25%

+301 à 400 en initiative

+16 à 25 en prospection

+8 à 12 dommages neutre

+8 à 12 dommages feu

+4 à 5 Retrait PA

Bonus Fuite : 5 à 7

+7 à 10 résistance poussée

 

Coût en PA : 5

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Le cac full-feu le plus puissant du jeu, avec un vol de vie utile également en pvp. En pvm, il concurrence souvent le glouragan.


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Marteau du Glouragan (lvl 195)

Dommages : 11 à 15 (feu)

Dommages : 11 à 15 (air)

Dommages : 11 à 15 (eau)

+251 à 300 en vitalité

+31 à 45 en sagesse

+31 à 45 en intelligence

+31 à 45 à la chance

+31 à 45 en agilité

+4 à 6 de soins

+1 à la portée

+11 à 15 en prospection

+7 à 10 dommages feu

+7 à 10 dommages air

+7 à 10 dommages eau

+11 à 15 résistance critiques

+4 à 5 Esquive PA

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Mon préféré avec le Reine! C'est le cac le plus puissant du jeu mais en multi-élément. Souvent joué avec une panoplie glourséleste complète, ce cac est sans doute le cac le plus pratique en pvm pour les classes feu, eau ou air. En 4 PA c'est un must!


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Ougarteau FM feu (lvl 180)

Dommages : 16 à 29 (feu)

Vole 2 à 7 PDV (eau)

+301 à 400 en vitalité

+31 à 40 en sagesse

+6 à 10 de dommages

Augmente les dommages de 31 à 40%

+6 à 10 en prospection

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce marteau, qui se FM le plus souvent eau, est un peu faiblard mais a tout de même le mérite de ne plus couter très cher et de donner des bonus relativement correct avec le reste de la panoplie Ougah, même pour un perso feu. A vous de voir, mais il reste pour moi en deça d'un Rod Gerse en 4 PA ou du Minokers en 5 PA.


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Marteau Minokers FM feu (lvl 178)

Dommages : 23 à 36 (feu)

Vole 4 à 6 PDV (feu)

+31 à 50 en intelligence

+201 à 250 en vitalité

+26 à 40 en sagesse

+2 créatures invocables

+5 à 7 de dommages

+5 à 7 de soins

 

Coût en PA : 5

CC requis pour 1/2: 35 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce cac ne donne pas de pp !


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Rod Gerse FM feu (lvl 176)

Dommages : 9 à 21 (feu)

Dommages : 7 à 17 (feu)

+201 à 250 en vitalité

+21 à 35 en sagesse

+31 à 50 en intelligence

+6 à 10 de dommages

5 à 7 % de résistance à l'air

5 à 7 % de résistance neutre

5 à 7 % de résistance à l'eau

5 à 7 % de résistance à la terre

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 25 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce cac ne donne pas de pp !

 

Avis: L'un des cac full feu les plus puissant jusqu'au baton Brageut. A jouer en CC 1/2 en revanche.


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Le Thanos (lvl 172)

Vole 11 à 20 PDV (feu)

PDV rendus : 8 à 12

PDV rendus : 8 à 12

PDV rendus : 8 à 12

PDV rendus : 8 à 12

+251 à 300 en vitalité

+41 à 60 en intelligence

+31 à 50 en sagesse

+7 à 10 de soins

+1 à la portée

+1 créatures invocables

+11 à 20 en prospection

+7 à 10 dommages feu

+7 à 10 dommages eau

+7 à 10 dommages air

+7 à 10 de résistance à l'air

7 à 10 % de résistance à la terre

Bonus Fuite : 5 à 7

-16 à 20 dommages poussée

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 25 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce cac peut être monstrueux pour soigner en masse si vous savez vous placer en pvm, si vous avez de bons bonus aux soins, et s'il est joué en cc 1/2. Pratique dans les petites teams.


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Sceptre du Minotot FM feu (lvl 151)

Dommages : 11 à 22 (feu)

Vole 3 à 5 PDV (eau)

Vole 3 à 5 PDV (feu)

+21 à 40 à la chance

+21 à 40 en intelligence

+71 à 120 en vitalité

+4 à 6 de soins

+16 à 25 en prospection

+11 à 20 en sagesse

4 à 6 % de résistance à l'eau

4 à 6 % de résistance à l'eau

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 35 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce baton tape fort, dispose d'un vol de vie énorme, donne de bons bonus, et fait partie de la très bonne panoplie du Minotot. Pas mal!


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Marteau Bleuronne FM feu (lvl 150)

Dommages : 15 à 30 (feu)

Vole 5 à 8 PDV (feu)

PA perdus à la cible : 1

+251 à 300 en vitalité

+31 à 40 en sagesse

+41 à 50 en intelligence

 

Coût en PA : 5

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce Cac requiert de faire partie des classes Osamodas ou Xelor pour l'équiper !'


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Bâton de Marie Aigue FM feu (lvl 112)
 

Dommages : 13 à 24 (feu)

+21 à 35 en sagesse

+31 à 50 en intelligence

+21 à 40 en agilité

+6 à 10 aux coups critiques

Augmente les dommages de 6 à 10%

+6 à 10 en prospection

3 à 5 % de résistance à l'air

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 35 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Alternative interressante au M'Pouce, a vous de voir.


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Marteau M'Pouce FM feu (lvl 107)

Dommages : 9 à 17 (feu)

Dommages : 7 à 13 (feu)

PA perdus à la cible : 1

+101 à 150 en vitalité

+21 à 40 en sagesse

+31 à 50 en intelligence

+4 à 5 aux coups critiques

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 35 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce cac ne donne pas de pp !

 

Avis: Ce marteau est incontournable! Beaucoup ne le change qu'au Rod Gerse, car faute de mieux, vous devrez le garder longtemps.


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Élément Terre:

 



Grésilosceptre (lvl 198)

Dommages : 10 à 15 (Neutre)

Dommages : 8 à 12 (feu)

Dommages : 8 à 12 (air)

PA perdus à la cible : 1

+301 à 350 en vitalité

+41 à 60 en force

+41 à 60 à la chance

+31 à 50 en sagesse

+5 à 7 de dommages

+1 à la portée

+301 à 400 en initiative

+21 à 30 en prospection

+6 à 10 de résistance neutre

6 à 10 % de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Un cac qui tape très bien, mais avec des conditions un peu handicapante (force, intell, chance et agi >200). Vive le Parchottage^^


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Bâton Champmanique (lvl 191)

Dommages : 18 à 27 (neutre)

Vole 1 à 8 PDV (terre)

Vole 1 à 8 PDV (eau)

+31 à 50 à la chance

+31 à 50 en force

+31 à 50 en intelligence

+21 à 30 en sagesse

+201 à 250 en vitalité

+4 à 5 de dommages

6 à 10 % de résistance neutre

+1 créatures invocables

+11 à 15 en prospection

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Un cac qui envoie du paté en 4PA, avec un énorme vol de vie. Utile aussi en pvp. L'un des meilleurs Cac PVM pour les stuffs Terre.


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Marteau Reine (lvl 187)

Dommages : 24 à 44 (neutre)

Dommages : 6 à 10 (terre)

Vole 6 à 10 PDV (air)

+201 à 250 en vitalité

+21 à 30 en agilité

+31 à 50 en sagesse

+3 à 4 aux coups critiques

Augmente les dommages de 21 à 30%

+16 à 25 en prospection

+7 à 10 dommages neutre

+7 à 10 dommages terre

+8 à 12 dommages air

5 à 7 % de résistance au feu

5 à 7 % de résistance à l'eau

Bonus Tacle: 4 à 5

 

Coût en PA : 5

 

Avis: Le cac terre le plus puissant du jeu. Souvent joué avec des éléments de la panoplie de la Fuji Givrefoux, ce cac tape quasiment autant qu'une épée toche ... mais en zone!!! Le CC 1/2 n'est atteignable qu'à l'aide de sort en jeu en revanche. On peut pas tout avoir^^


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Ougarteau (lvl 180)

Dommages : 19 à 35 (neutre)

Vole 2 à 7 PDV (eau)

+301 à 400 en vitalité

+31 à 40 en sagesse

+6 à 10 de dommages

Augmente les dommages de 31 à 40%

+6 à 10 en prospection

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: L'Ougarteau neutre tape fort et a le mérite de ne pas couter grand chose. Les bonus de la panoplie Ougah peuvent être sympa, mais on peut trouver mieux. A vous de voir.


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Marteau de la Vigie Pirate (lvl 156)

Dommages : 18 à 32 (neutre)

Vole 3 à 4 PDV (neutre)

+201 à 250 en vitalité

+31 à 40 en force

+21 à 30 en sagesse

Augmente les dommages de 16 à 20%

+11 à 15 en prospection

+7 à 10 dommages neutre

+7 à 10 dommages feu

+7 à 10 dommages air

+7 à 10 dommage poussée

+7 à 10 de résistance à la terre

7 à 10 % de résistance à l'eau

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 30 si vous avez 134 à 384 agi


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Kelinobranche (lvl 129)

Dommages : 16 à 30 (neutre)

Vole 3 à 6 PDV (neutre)

+31 à 50 en force

+41 à 80 en vitalité

+21 à 40 en sagesse

+6 à 10 de dommages

+6 à 10 en prospection

3 à 5 % de résistance neutre

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 30 si vous avez 134 à 384 agi


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Marteau R'Ticolis (lvl 120)

Dommages : 25 à 42 (neutre)

Vole 4 à 6 PDV (neutre)

+16 à 35 en sagesse

+6 à 9 de dommages

+1 à la portée

+2 à 3 créatures invocables

+3 à 5 en prospection

3 à 5 % de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 30 si vous avez 134 à 384 agi


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Élément Eau:



Marteau du Glouragan (lvl 195)

Dommages : 11 à 15 (feu)

Dommages : 11 à 15 (air)

Dommages : 11 à 15 (eau)

+251 à 300 en vitalité

+31 à 45 en sagesse

+31 à 45 en intelligence

+31 à 45 à la chance

+31 à 45 en agilité

+4 à 6 de soins

+1 à la portée

+11 à 15 en prospection

+7 à 10 dommages feu

+7 à 10 dommages air

+7 à 10 dommages eau

+11 à 15 résistance critiques

+4 à 5 Esquive PA

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Mon préféré avec le Reine! C'est le cac le plus puissant du jeu mais en multi-élément. Souvent joué avec une panoplie glourséleste complète, ce cac est sans doute le cac le plus pratique en pvm pour les classes feu, eau ou air. En 4 PA c'est un must!!


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Ougarteau FM eau (lvl 180)

Dommages : 16 à 29 (eau)

Vole 2 à 7 PDV (eau)

+301 à 400 en vitalité

+31 à 40 en sagesse

+6 à 10 de dommages

Augmente les dommages de 31 à 40%

+6 à 10 en prospection

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Cac de zone plutôt assez rentable quant il est FM eau, qui a le mérite de ne plus couter très cher et de donner des bonus relativement correct avec le reste de la panoplie Ougah.


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Marteau Hubohu FM eau (lvl 126)

Dommages : 13 à 24 (eau)

Vole 6 à 10 PDV (eau)

+151 à 200 en vitalité

+21 à 40 en sagesse

+31 à 50 en intelligence

+31 à 50 à la chance

+11 à 15 en prospection

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce marteau 4 PA est sans doute le meilleur marteau Eau jusqu'à l'Ougarteau.


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Masse du Corailleur Magistral FM eau (lvl 125)

Dommages : 18 à 29 (eau)

Vole 1 à 8 PDV (air)

Vole 1 à 8 PDV (eau)

+31 à 50 en agilité

+31 à 50 à la chance

+51 à 80 en vitalité

+21 à 30 en sagesse

+4 à 5 de dommages

+11 à 15 en prospection

 

Coût en PA : 5

 

Avis: Bon marteau mais en 5 PA...


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Mourtheau FM eau (lvl 123)

Dommages : 13 à 19 (eau)

Dommages : 1 à 2 (air)

Dommages : 1 à 2 (eau)

+151 à 200 en vitalité

+41 à 60 à la chance

+41 à 60 en agilité

+16 à 25 en sagesse

+101 à 200 en initiative

+7 à 10 en prospection

Bonus Tacle : 3 à 4

+7 à 10 résistance critiques

+8 à 12 de résistance à la terre

+8 à 12 de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce Cac est pas mal du tout en 4PA, mais est peu joué du fait que seulement 3 lvl plus haut, le Hubohu lui tient tête. Il peut être sympa tout de même avec de bons bonus d'agi en prime.


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Élément Air:

 



Grésilosceptre FM air (lvl 198)

Dommages : 8 à 12 (air)

Dommages : 8 à 12 (feu)

Dommages : 8 à 12 (air)

PA perdus à la cible : 1

+301 à 350 en vitalité

+41 à 60 en force

+41 à 60 à la chance

+31 à 50 en sagesse

+5 à 7 de dommages

+1 à la portée

+301 à 400 en initiative

+21 à 30 en prospection

+6 à 10 de résistance neutre

6 à 10 % de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Un cac qui tape très bien, mais avec des conditions un peu handicapante (force, intell, chance et agi >200). Vive le Parchottage^^


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Marteau du Glouragan (lvl 195)

Dommages : 11 à 15 (feu)

Dommages : 11 à 15 (air)

Dommages : 11 à 15 (eau)

+251 à 300 en vitalité

+31 à 45 en sagesse

+31 à 45 en intelligence

+31 à 45 à la chance

+31 à 45 en agilité

+4 à 6 de soins

+1 à la portée

+11 à 15 en prospection

+7 à 10 dommages feu

+7 à 10 dommages air

+7 à 10 dommages eau

+11 à 15 résistance critiques

+4 à 5 Esquive PA

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Mon préféré avec le Reine! C'est le cac le plus puissant du jeu mais en multi-élément. Souvent joué avec une panoplie glourséleste complète, ce cac est sans doute le cac le plus pratique en pvm pour les classes feu, eau ou air. En 4 PA c'est un must!


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Bâton Brelle FM air (lvl 188)

Dommages : 18 à 27 (air)

Vole 5 à 7 PDV (air)

+201 à 250 en vitalité

+41 à 60 en agilité

+31 à 40 en sagesse

+2 à 3 aux coups critiques

+201 à 300 en initiative

+16 à 25 en prospection

+8 à 12 dommages neutre

+8 à 12 dommages air

5 à 7 % de résistance neutre

+4 à 5 Esquive PA

+11 à 15 résistance critiques

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: L'un des cac full-air les plus puissant du jeu, avec un très gros vol de vie qui en fait aussi une très bonne alternative en pvp.


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Marteau Racle FM air (lvl 173)

Dommages : 15 à 25 (air)

Dommages : 9 à 15 (air)

+151 à 200 en vitalité

+31 à 50 en force

+31 à 50 en agilité

+31 à 40 en sagesse

+2 à 3 aux coups critiques

+301 à 400 en initiative

+11 à 20 en prospection

+7 à 10 dommages neutre

+7 à 10 dommages terre

+7 à 10 dommages air

+4 à 5 Retrait PM

+7 à 10 de résistance à l'air

7 à 10 % de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 35 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Au même titre que le Brelle, ce marteau est l'un des cac full-air les plus puissant du jeu. Il tape fort, pour seulement 4 PA ce qui le rend modulable, et est facile à jouer CC 1/2. Miam!


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Racine de Floribonde (lvl 144)

Vole 1 à 10 PDV (air)

+251 à 300 en vitalité

+41 à 60 en agilité

+41 à 60 en sagesse

+6 à 10 de dommages

+11 à 20 en prospection

 

Coût en PA : 2

CC requis pour 1/2: 30 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Pourquoi la racine de Floribonde? A cause de son vol de vie pardi! Pour 2 PA, vous tapez en zone en vous soignant goulument si vous êtes CC 1/2, avec un bonus de +60 sagesse qui fait plaisir. Utile pour les petites teams uniquement.


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Marteau Lahre FM air (lvl 143)

Dommages : 11 à 20 (air)

Dommages : 9 à 16 (air)

Vole 5 à 7 PDV (air)

+251 à 300 en vitalité

+26 à 40 en sagesse

+31 à 50 en agilité

+4 à 6 aux coups critiques

+4 à 6 de dommages

 

Coût en PA : 5

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce Cac n'est que pour la classe Xelor pour l'équiper et il ne donne pas de pp!

Avis: Quel dommage qu'il ne soit que pour les xelors. En effet, ce Cac est de loin le plus puissant dans sa tranche de level. Si vous avez envie de tenter l'aventure Xelor agi, il n'y'a alors aucun autre cac comparable!!!


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Marteau de la Gamine Zoth FM air (lvl 132)

Dommages : 11 à 18 (air)

Dommages : 9 à 14 (air)

+31 à 50 en agilité

+26 à 40 en sagesse

+91 à 120 en vitalité

+6 à 10 de dommages

+1 à la portée

+11 à 15 en prospection

6 à 10 % de résistance neutre

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 40 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Comme dit papy: "Si vous n'êtes pas un xel agi, c'est le Cac qu'il faut choisir". En effet, ce marteau vous rendra de fiers services jusqu'au Racle.


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Masse du Corailleur Magistral FM air (lvl 125)

Dommages : 18 à 29 (air)

Vole 1 à 8 PDV (air)

Vole 1 à 8 PDV (eau)

+31 à 50 en agilité

+31 à 50 à la chance

+51 à 80 en vitalité

+21 à 30 en sagesse

+4 à 5 de dommages

+11 à 15 en prospection

 

Coût en PA : 5

 

Avis: Comme pour le Mourtheau, ce Cac est correct, mais c'est du 5 PA et le Zoth est accessible 7 lvl ensuite. Donc à moins d'up à la vitesse d'un escargot narcoleptique...


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Mourtheau FM air (lvl 123)

Dommages : 13 à 19 (air)

Dommages : 1 à 2 (air)

Dommages : 1 à 2 (eau)

+151 à 200 en vitalité

+41 à 60 à la chance

+41 à 60 en agilité

+16 à 25 en sagesse

+101 à 200 en initiative

+7 à 10 en prospection

Bonus Tacle : 3 à 4

+7 à 10 résistance critiques

+8 à 12 de résistance à la terre

+8 à 12 de résistance au feu

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

Avis: Ce Cac est pas mal du tout en 4PA, mais est peu joué du fait que seulement 9 lvl plus haut, le Zoth est accessible et est meilleur... Vaut-il le coup d'investir, a vous de voir.


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Bâton de Sangroku FM air (lvl 120)

Dommages : 7 à 13 (air)

Dommages : 8 à 12 (air)

+151 à 200 en vitalité

+16 à 30 en sagesse

+31 à 45 en agilité

+4 à 5 aux coups critiques

+151 à 200 en initiative

+6 à 8 de résistance à l'air

6 à 10 % de résistance à l'air

 

Coût en PA : 4

CC requis pour 1/2: 45 si vous avez 134 à 384 agi

 

ATTENTION: Ce cac ne donne pas de pp !

 

Avis: Si comme moi vous avez toujours révé d'être un saiyan, vous êtes obligé d'avoir ce baton, ne serait-ce que pour la collec'. En plus les dégats sont corrects.


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Voilà, aux armes Dofusiens! Et bientôt un nouveau guide: Les Cac PVP [100-200]

 

Guide: Les Cac PVM [100-200] (de zone)

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Le stuff presque pas mal

24 Novembre 2012, 16:41pm

Yo à tous, je vous propose donc de découvrir rapidement mon stuff pvm début 2012.

 



Je rentrerais dans les détails plus tard mais ça commencais à roxxer en tous cas, avec 2 cawottes +50, 2 cawottes +49 et un +48, 3 kalyptus +30, 1 autre +29 et 1 petit +26pp, un turquoise +15cc, et un emeraude +79. Coté stuff le sacri est devenu 1/2 au racle. J'expliquerais en détail le choix des panoplies lors d'un prochain article.
A venir un article sur les CAC pvm et pvp classés par élément !

 

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Les avis de recherche de Frigost 2

24 Novembre 2012, 16:05pm

J'ai eu la chance hier de trouver Dremoan non accompagné, sacré coup de bol, j'ai donc pu le faire, avec ses saleté de germes qui m'ont tué des persos à la fin^^, et le livrer dans la foulée:



Niveau avis de recherche j'en suis donc à:'

Bouflouth
Récompense : 230 000 kamas et 2 Kamas de glace

Monsieur Pingouin
Récompense : 260 000 kamas et 2 Kamas de glace

Katigrou
Récompense : 290 000 kamas et 2 Kamas de glace

Fantômayte
Récompense : 320 000 kamas et 3 Kamas de glace

Vengeuse Masquée
Récompense : 350 000 kamas et 3 Kamas de glace

YeCh'Ti
Récompense : 380 000 kamas et 3 Kamas de glace

Dremoan
Récompense : 410 000 kamas et 4 Kamas de glace

Un bon paquet de kamas donc avec mes 5 persos (environ 11 M) :p
J'ai aussi croisé il y'a quelques temps la belle saloperie qu'est le Viti Glourson que j'ai malheureusement raté, snif...



Je l'aurais un jour ...'

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