Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super-vegetaline

Super-vegetaline: le bilan champmanique

20 Février 2013, 16:27pm

Publié par Vege Taline

Yo à tous,

 

Comme je joue beaucoup moins ces derniers temps, je n'avance pas très vite dans mes objectifs de jeu. Néanmoins, j'ai pu me concentrer sur 2/3 bricoles. Je passe du temps sur Dofus book. Dans Dofus, il y’a tout de même des connections qui font plaisir :

 

 

Et oui,  j'ai vendu mon ancien Turquoise + 15, afin d'acquérir un +18 bien plus utile. Ainsi, j’ai changé de dofus turquoise mais aussi d'amulette sur le iop, et il est devenu plutôt beau garçon avec son singe :

 

 

 

 

 

La panoplie de Brouce Boulgoure est la base de ce stuff, avec une quantité assez énorme de force et de dommages terre/neutre, mais aussi avec pas mal de fuite, ce qui est très importants en PvM. Elle apporte 10% résistances feu et eau en plus. Par contre, je n'ai pas fini de la FM comme je veux.

Et j'y ajoute donc une Kralamansion. Elle apporte 2 PO et 2 Créatures à elle seule, ça peut servir même sur un iop. En plus de ça c’est une amulette qui donne pas mal de vita, j'en avais besoin, des dommages et de la puissance, et qui renforce donc votre côté multi-élément, et le vol de vie du Champmanique, Miam!

Et le moins qu’on puissent dire c’est que ça roxx :

 

 

Je vous rappelle que l'obsi tourne a 20/23% de resistances dans ces éléments ;)

 

 

La régénération du Champmanique est environ 25% plus élevée que celle du marteau Reine, et comme je tape une fois de plus avec le Champmanique... De plus, ce vol de vie est vraiment super pratique en pvm car l’eniripsa peut alors soigner moins souvent et utiliser ses PA pour taper un peu plus... Ah si c'était un marteau^^

 

Dans les autres trucs qui me motivent, mon Xelor vient de passer Bricoleur lvl 100 également. Environ 1500 Clefs du Nid du Kwakwa craftées, c'est cher et long, même si j'ai dropé pas mal de plumes par moi-même. Après coup je me dis que j'aurais du up Boucher en même temps pour les viandes d'oiseau**... mais bon ça devrait vite être rentabilisé par le craft de clés Frigost 2 et bientôt 3^^ J'ai Hate.

 

 

Les métiers de bricoleur et de bijoutier me semble vraiment être parmi les plus rentables du jeu. Je fait du tri dans ma banque, et ça rapporte déjà pas mal! Je ne sais pas encore ce que valent les crafts d'objets d'élevages 8 cases, mais à mon avis c'est pas top.

Super-vegetaline: le bilan champmanique

Voir les commentaires

Maj 2.10: Ajustements

20 Février 2013, 07:47am

Publié par Vege Taline

 

 

 

Yo à tous,

pour ceux qui ont suivi les actualités Dofus, la maj 2.10 est plutôt décriée depuis son annonce sur le devblog. Mais Ankama a décidé d'éffectuer quelques ajustements suite aux retours Béta-test qui ne sont pas pour me déplaire:

 

+1PM accessible dès le lvl 100 ~_~

 

 

Une mise à jour du serveur de test sera effectuée cet après-midi. Il sera nécessaire de relancer le client DOFUS BETA pour télécharger la mise à jour.

Voici la liste des modifications qui seront apportées :

 

Ecaflip :

Tout ou rien :

Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Les soins sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Odorat :

La portée passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 aux niveaux 6.

Les bonus et malus aux PA et PM passent à 3 à tous les niveaux du sort.

Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.

Félintion :

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Bond du Félin :

Le sort peut être lancé sous l’état Pesanteur.

 

Éca pas content!!!

 

Enutrof :

Roulage de Pelle :

Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.

Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.

La probabilité de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.

Les dommages sont stabilisés à tous les niveaux du sort.

La portée passe à 3 au niveau 1 du sort, à 4 au niveau 2.

Désinvocation :

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

 

 

Sadida :

La Folle :

La sagesse de l’invocation est augmentée.

 

 

Sram :

Coup Sournois :

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Le sort n’effectue plus de dommages sur alliés.

Concentration de Chakra :

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

La portée passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort et 6 au niveau 6.

Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.

Le temps de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.

Repérage :

Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

 

 

Steamer :

Longue Vue :

Le sort enlève désormais correctement les états Feu et Terre lorsqu'il est lancé sur la Harponneuse.

 

 

Sorts Elémentaires :

Flamiche :

Le nombre de lancer par cible passe à 2 au niveau 6 du sort.

 

 

Trophées :

Une restriction PM<6 (le nombre maximum de PM autorisé est égal à 5) est ajoutée au Trophée Turbulent.

Le malus aux résistances des Trophées Muraille Feu et Muraille Eau est inversé (Trophées mineurs et majeurs compris).

Le malus aux résistances des Trophées Saccageur Feu et Saccageur Eau est inversé (Trophées mineurs et majeurs compris).

Les Trophées Puissant Mineur, Puissant et Puissant Majeur sont désactivés.

 

 

Monstres :

Les temps de réapparition des monstres dans la zone Cimetière des torturés est revu : les différents Fantômes apparaissent plus souvent.

 

 

Dopeuls :

Le marchand du temple échange désormais des Kolizétons contre des Doplons avec un taux de 2 Doplons pour 1 Kolizéton. Cette fonctionnalité est ajoutée de façon temporaire uniquement. Elle permet aux serveurs dont la population est insuffisante pour générer assez de combats de Kolizéum, de pouvoir générer des Kolizétons. Cette fonctionnalité sera désactivée lorsque la disponibilité des combats de Kolizéum sera suffisamment améliorée.

 

 

Orbe Reconstituant

Un Orbe Reconstituant (permettant de redistribuer ses points de caractéristiques) sera distribué lors de la sortie de la mise à jour 2.10 à tous les comptes abonnés et anciennement abonnés.

 

 

La même chose que chaque soir Minus; tenter de conquérir le Monde.

 

 

Mon Bilan: Le pourpre reste utile, le trophée PM est revu ave une restriction pm<6 et le combo avec le trophée PA n'est plus abusé du tout. Finalement, à part les boost Osa qui vont être déroutant au début, on s'en sort bien. Le taux de repop des fantomes du cimetierre des Torturés étant réhaussé, les recettes de Frigost 2 restent faisables sans trop de difficultés. Les trophées demeurent trop puissant selon moi, mais bon la machine est lançée...

 

 

Le minotot est content par contre, le pourpre reste utile!

 

A venir sur Vegeblog: un guide Team PVM qui envoie de la terrine. Il est presque terminé.

 

Maj 2.10: Ajustements

Voir les commentaires

Calendrier 2013, Frigost 3!

2 Février 2013, 18:54pm

Publié par Vege Taline

 

 

Yo à tous,

Nowel c'est fini, je sais c'est triste, et ça ne plait pas au Yech'ti, mais dites vous que c'est pour qu'Ankama se concentre sur l'avenir.

En effet, les developpeurs travaillent dûr en ce moment pour nous proposer un contenu en jeu très riche. Le mmorpg Dofus se démarque déjà par un nombre de donjons impressionants, près de 70, mais de nouveaux vont faire leurs apparitions, je vous parle de ceux Frigost 3, dont je vous avais déjà parlé ici:

 

Frigost 3

 

 

Ankama a eu la bonne idée de publier un calendrier 2013 des nouveautés a venir. Voici pour moi les plus importantes:

 

 

FÉVRIER 2013 :

 

« Dernière ligne droite avant le comte Harebourg ! Profitez d'une nouvelle vague de trophées et optimisez-vous avant d'aller affronter les ennemis les plus puissants de votre carrière d'aventurier ! Plus de 70 nouveaux trophées pour optimiser et spécialiser votre personnage avant d'aller affronter le Comte Harebourg et ses sbires ! En février, multipliez les possibilités d'évolution de votre personnage ! »

 

AVRIL 2013 :

 

« La dernière partie tant attendue de la plus grande extension de DOFUS est en approche ! Affrontez le Comte Harebourg et ses sbires dans leurs 5 donjons, si vous l'osez, et appropriez-vous les douzaines de nouveaux équipements épiques dont ils avaient le secret ! Validez les succès réservés aux plus puissants des joueurs et taillez-vous un chemin jusqu'au Dofus des Glaces ! »

 

JUIN 2013 :

 

« Jusqu'à présent, les guildes cohabitaient les unes avec les autres dans un joli petit monde où les bouftous roses gambadent librement dans les campagnes? Attention, en Juin, tout cela va changer : Alliances,Trahisons, Guerres, Captures de territoires, fini le temps de l'innocence. Le Monde des 12 va se diviser, et pour régner, il va falloir ruser. »

 

JUILLET 2013 :

 

« Si vous vous sentez plus bronzeur que bretteur, rendez-vous sur Vulkania ! Mais ne vous imaginez pas rester inactifs sur la plage, il y a des dizaines de nouveaux succès à découvrir, ainsi que de nouvelles panoplies haut niveau à confectionner ! Et toujours les Grozilla et Grasmera, les 2 supers vilains au sang froid. »

 

SEPTEMBRE 2013 :

 

« Les affrontements de guildes gagnent du terrain, et de nouveaux objectifs commencent à faire leur apparition ! Un nouveau village ne demande qu'à être conquis pour offrir ses avantages à l'alliance qui le contrôlera. »

 

NOVEMBRE 2013 :

 

«  Des guildes au Kolizéum, le JcJ propose plus d'opportunités que jamais aux héros de s'illustrer, tandis que Merkator n'a pas encore été suffisamment massacré ! Alors on vous laisse en profiter, en attendant décembre et l'arrivée des Justiciers. »

 

Voilà, espèrons qu'il n'y ai pas trop de retard dans ce développement assez impréssionant du jeu.

 

 

Je serais le premier si je campe là?

 

Calendrier 2013, Frigost 3!

Voir les commentaires

1 2 > >>