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Super-vegetaline

Guide: Les quêtes Frigost 3 (Partie 1)

4 Mai 2013, 17:13pm

Publié par Vege Taline

Yo à tous,

Voici la première partie de mon guide des quêtes consacrées de Frigost 3. Tout n'est pas présent, car je n'ai pas pu tout tester, et je mettrais donc ce guide à jour le plus souvent possible. Sans plus attendre, commençons par un organigramme de tous les succès de Dofus liés aux quêtes de Frigost (merci au site http://tchout-biloute.fr/ pour son travail):

 

Clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour voir en grand

 

Quêtes principales

- Les derniers rescapés (effectuer les quêtes : rappel à la vie, moteur à explosion, mutinerie chez les armutins)
- La vie de château (effectuer les quêtes : le tour de guet, guerre froide, ...)
- Les marcheurs blancs (effectuer les quêtes d'avis de recherche F3; quête déverrouillée par la validation de "Fifille à son papa")
- Prologue (se prend au port de Frigost) puis Malédiction (se prend dans sa cité, à la milice) puis Mission Solution puis Chaud et Froid puis Le givre des révélations
- Ennemis d’État (se prend mairie de Frigost : effectuer les quêtes d'avis de recherche de F1 - pas besoin de les refaire -)
- Les rescapés du village enseveli (s'obtient chez Grobidiet en [-77,-72], le village enseveli libéré)
- il faut mettre un terme aux maîtres (vaincre les 4 sbires d'Harebourg)


Quêtes "Les derniers rescapés":

- Fifille à son papa
La quête débute en parlant à Ness Gessé -67/-75. Aller voir le pilote au transporteur pour avoir des informations sur Diana Il vous faut alors chercher des traces de Diana dans la tannerie (-62;-85)
Retourner voir le pilote puis aller parler à walter aygo et Germain danlsak à la taverne d'argent et enfin à valy domidat (atelier bricoleur de la bourgade).
Vous devez alors changer la décoration de la cave du marquis petrovitchi (-80;-44) et fouiller sa cave (le chat). Enfin, parler au serviteur du marquis, prenez la chachate et retourner voir le Baron d'ouillard.

- Moteur à explosion

La quête se prend auprès de Karla Shnikoff. Elle vous demande d'aller voir Idrissa Boteur, celui-ci vous demande de l'escorter jusqu'au lieu de la "diversion" (lancement d'un combat). Une fois le combat fini (peut importe le résultat), fouiller le lieu. Il vous faudra ensuite vaincre 3 kanimates en un seul combat.

- Rappel à la vie

La quête s'obtient avec Darwin Chester. Un jeu de piste se fait afin de trouver le professeur Imagarihs. Une fois trouvé, il vous faut combattre un Biofente en un seul combat.

- Mutinerie chez les Armutins

Se prend auprès de Mina Spirite.
Elle vous demande de trouver Merrin lencastre en -68;-83
Il vous demande d'aller karla snikoff puis de dégivrer la statuette en -68;-83 sur les remparts. Retourner voir Merrin lencastre. Celui-ci vous demande d'enchanter la statuette; pour cela, aller voir judas sticaux dans les larmes d'ourounigride -68/-85 et retourner voir Merrin lencastre. L'exorcisme ne se passant pas comme prévu, il faut parler au fantome de Merrin Lencastre sur la même map. il vous demande alors d'aller trouver Kasper erra dans la tourbière nauséabonde d'otomai. (-62;-10).
Retourner aller sur la map de l'exorcisme (la même où se trouvait Merrin Lencastre).
Il vous faut alors combattre un Frimaraudeur accompagné de ses compagnons.


La vie de château : (se prend avec le Baron d'Ouillard)
- Tour de guet (quête d'exploration)
- Guerre froide (s'obtient à la suite de tour de guet ; tuer 5 monstres de chaque type)
- Les desseins de Sylarg Affirmer votre supériorité intellectuelle en dévoilant les intentions de Sylargh.


- Pousse mousse OU le cinquième élément (tuer 50 monstres de telle zone Frigost 3)


- L'ombre et la glace (cf. Jol Dofus).


La quête s'obtient auprès de Mac Givré [-60,-57]. Il vous demande de fabriquer une combinaison afin de venir en aide aux pêcheurs disparus en -58;-62:
.4 lailaits de mamansot (drop automatique)
.4 graisses de mansobèse (drop automatique)
.4 poils de sanglacier (drop automatique)
.4 griffes de smilomouth (drop automatique)
.1 glace translucide
.1 fourrure gelée
(-65;-59)


- Lumière sur l'ombre Plus d'infos sur le post d'Edroc
- Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?
Elle s'active en [-58,-69] devant le passage vers le berceau d'alma, il suffit de vérifier les canalisations d'une map à seulement deux cartes du pnj et de revenir.


Avis de recherche:

Les Recherchés de Frigost III:
Chevalier de Glace (Bastion des froides légions)
Mekamouth (Remparts à vent)
Psikopompe (Tannerie Ecarlate)
Glourdorak (Jardins d'Hiver)
Culbutœuf (Tour de la Clepsydre)
Comte Harebourg

Le Recherché de Frigost I:
- 1 quête d'avis de recherche F1 (docteur Eggob)

 

Guide: Les quêtes Frigost 3 (Partie 1)
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