Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super-vegetaline

Maj 2.13

28 Juin 2013, 10:09am

Publié par Vege Taline



Yo à tous,

 

Celà fait une semaine que je n'ai pas joué a Dofus, néanmoins je m'informe de la 2.13 et à ma grande surprise Ankama se décide a faire des concessions sur une Maj, bizarre. Ainsi des modifications seront apportées a la 2.13 comme suit:

 

"Tout d’abord, nous voulons rassurer les amateurs d’agressions et de JcJ d’alignement… Ce mode de jeu n’a pas été supprimé. Les gains de points d’honneur et les ailes d’alignement sont toujours présents, à ceci près que ce mode de jeu est désormais restreint aux personnages qui ont activé leur mode JcJ et à eux seuls. Quant à la possibilité d’agression JcJ dans les zones neutres, elle va être prochainement réactivée. Vous trouverez plus de détails dans la F.A.Q (lien ci-dessous).


Mais la grande crainte qui a ébranlé les forums, c’est l’inaccessibilité presque permanente des villages de conquête pour les petites alliances ou pour les joueurs sans alliance.


Il reste très important pour nous, pour la stabilité du système, de préserver un avantage marquant pour les alliances qui contrôlent les villages. Pour autant, nous comprenons aussi vos craintes de voir des artisans bloqués parce qu’ils sont privés d’une ressource primordiale pour eux.


C’est pourquoi nous allons ajouter dès les prochains jours de nouvelles ressources de villages de conquête (riz, bambou, dolomite, silicate, pandouille et bambou sombre) sur les contours extérieurs de ces villages. Il y aura désormais autant de ressources à l’extérieur qu’à l’intérieur des villages. C’est-à-dire qu’il y aura autant de ressources en accès libre en 2.13 qu’il y en avait au total avant la MàJ, tout en garantissant aux alliances la tranquillité de la récolte à l’intérieur des villages de conquête."

 

Maj 2.13
Commenter cet article
W
I came to know about Dofus from your blog and I am so grateful to you for this. Now I am addicted to the game and I really enjoy it. I am always a fan of aggressive games and this one is so special.
Répondre