Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super-vegetaline

Bonne Année, Opti

12 Janvier 2014, 13:05pm

Publié par Vege Taline

 

 

 

Yo à tous, et bonne nouvelle année! Je vous souhaite a tous 31 536 000 secondes de plaisir en 2014, et vous offre une petite chanson: ♫♪ " J'ai échappé mes rideaux dans mon radiateur, J'ai sali le tapis de mon vélo, c'en est trop je pleure ! C'est pas facile de changer les pneus d'un escargot comme d'une moissonneuse batteuse qu'a une trop grande libido, libidooooowwoohhooo!!!!"♪

 

 

Bref!^^ Merci encore a ce grand parolier de Francois Perusse! Sinon je tenais a m'escuser auprès de vous de mon absence mais je ne joue quasiment plus. 

 

Ainsi, il devient difficile d'abonner 6 comptes en ogrines. Hélas ça n'est plus tellement rentable pour moi. Je suis donc repassé a mon grand regret à une team de 4, que je vais tenter d'optimiser. Le iop est déjà parfait en 12/6, l'eni est pas mal non plus en 11/6, il ne lui manque qu'un exo-pa sur la bague Gloursonne. J'ai par ailleurs redépenser près de 15M pour entierement re-parchotter mon iop. En effet, lors de mon premier parchottage j'avais fait des boulettes. je me retrouve donc en 12/6, 4576 pdv, 855 force, +100 dom, etc...

 

 

 

Mon iop est parfait pour du pvm, du moins sans la strigide...

 

Il me reste quelques idées pour mon eni, mais plus dans une optique pvp, a voir:

 

 

 

Le xelor est en pano full no-cc en 11/6^^, tandis que l'osa reste en classique gloursonne letha 10/6, efficace et pas cher.

 

 

Quant aux autres...

 

Vous avez vu le Dolmanax! Enfin...!!! Amusez vous bien avec vos compagnons! Personnellement je surkiffe Ombre!

 

Maj: j'ai fais quelques exos depuis: 

Bonne Année, Opti
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre