Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super-vegetaline

Super-vegetaline: Restuff, Avis de recherche et stats (edit)

1 Avril 2013, 19:21pm

Publié par Vege Taline

Yo à tous,

 

Je publie un article un peu fourre-tout aujourd'hui, car j'ai beaucoup de petites choses à vous présenter, dans de nombreux domaines. J'vais quand même essayé de classer tout ça, pour plus de lisibilité, enfin ça sera le bordel quand même je ne vous le cache pas.

Statistiques Overblog:

 

Commençons par les statistiques du blog pour féter les 4 premiers mois d'existence de votre blog préféré:

 

Clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour voir en grand

 

Avec les quelques visites de fin novembre on arrive à un total de 3884 pages vues pour 928 visiteurs uniques.

Woaw, je considère que c'est un très bon début. Il faut surtout remarquer que même si le nombre pages vus n'augmente pas énormément, le nombre de visiteurs uniques lui, croît constamment. Il ne faut pas oublier qu'Overblog n'a pas de réseau social comme Skyblog, donc pas de système d'amitié, c'est ainsi plus dur d'avoir des visites. Donc je n'ai qu'une chose à dire, merci à tous!

 

Avis de recherche Frigost 2:

 

J'ai aussi pu me réavancer dans les avis de recherche. Je suis en effet tomber sur Yech'ti en allant au DJ tengu, dans un groupe de 8 mobs. L'ayant déjà fait j'allais passer mon chemin quand un doute m'envahissa. Après vérification, mon osa et mon sacri ne l'avait pas fait. Je ne me souviens pas pour quelle raison mais bon, après un combat en 5 VS 8 sans aucun mort c'est chose faite.

 

 

 

Quelques jours plus tard, c'est Flasho qui tombe, enfin! On pourra dire qu'il m'aura fait suer celui-là.

 

 

 

Mais voilà le village n'était pas libéré et j'avais la flemme de me taper des tengus sans étoiles juste pour ça. J'les ai donc trimbalé toute une soirée, et le moins que l'on puissent dire c'est que ça prend de la place en arène^^

 

 

Si vous êtes attentif, vous pourrez voir un petit nouveau sur la map... un panda!

J'me suis décidé a en monter un avec l'arrivée de Frigost 3, dont Dofuxia a déjà fait tomber un boss sur la béta d'ailleurs, je veux être bien préparé. 

D'autres ayant commencé, j'ai pu aider a nettoyer le village. Après 4 groupes de mobs c'était bon et j'eu ma récompense. Il ne me reste ainsi plus que Fuji et Viti glourson et j'en ai fini des avis de recherche frigost.

 

 

 

 

Divers n°1:

 

 
Pour commencer j'ai enfin débloqué le titre "La Machine" sur le iop:

 

 

 

Restuffage:

 

 
Comme je vous le disais, je me suis décidé a monter un Pandawa avec l'arrivée de Frigost 3. En effet, je veux être bien préparé, et donc j'ai pex un peu le sacri pour qu'il soit 199 bientot et le stuff comme prévus (mais si rappellez-vous ... je parle du combo padgref-matelassé). L'eni est passé à la baguette Hernelle, chose que j'aurais du faire depuis longtemps déjà. C'est juste cent fois plus pratique que le brageut sur mon eni. Il lui manque le trophée fuite +32 juste. Le sacri est enfin 11/6 sans concession. Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi décidé de ne pas jouer CC sur le xel et l'osa, avec 2 trophées Féroce (rappel Féroce : 12 dommages neutre/terre/feu/eau/air, -24 dommages critiques.). Le panda lui est full sagesse, avec une orbe en stock^^. Il est actuellement passé lvl 135. Sachant qu'il n'a que deux jours c'est pas trop mal.

 

 

Je publierais tous les jets dans un gros article très bientôt, y'a encore quelques FM a faire. Mais vous pouvez toujours allez voir mes pages persos sur le site officiel de Dofus, je laisse toujours l'onglet "équipements" visible.
 

 

Divers n°2:
 

 

Pour commencer, je crois que j'ai battu mon record de vol de vie au bâton Champmanique: +1169 pdv pour 4 PA, même la coiffe d'Ogivol est sur le cul^^:

 

Techniquement ça aurait du dépasser les 1200pdv mais ça a suffit a me remettre full-vie.

 

 
J'me suis aussi lancé dans un skeunk, avec un pôte de Guilde Inkiou, dont j'ai déjà parlé dans l'article sur le hack, afin de profiter des récompenses de succès et de choper un bon Kalyptus pour mon panda. Mais c'est ici que la partie Fail commence^^

 

 
Fails ...:
 

 

Je ne sais pas si les abus de caféine ont un rôle dans ma capacité à réfléchir mais y'a des fois où je n'arrive à rien... Je fais des échecs critiques à la pelle, je me place comme une brelle, bref je joue comme un naab. c'était notament le cas cette nuit (en même temps il était 3h du mat' mais bon^^) où j'ai fail à 3 reprises le korriandre avec un nouveau de ma guilde...  alors que l'après-midi même je l'ai torché sans perte en 15 min... allez comprendre.

 

Des fois ça n'est pas tant un problème de reflexion que de chance, comme récemment en skeunk par exemple. J'obtiens 6 dofus kalyptus avec des jets tellement magnifique que je ne résiste pas à l'envie de vous les poster:

 

Un très beau +9 pp pour commencer, accompagné d'un "on-ne-peut-mieux" +11 pp...  woaw! vous dites vous n'est-ce pas?

 

Mais ça n'est pas fini, voilà qu'arrivent ensuite de deux très spectaculaires +12 pp, accompagné d'un +13 pp qui m'a fait pleurer, et pour finir, par le plus beau de tous, le +8 pp tant attendu. Bordel de **** d'*hgnn*didjii‼§#$☻***de grrdidjiiii !!!!
Je veux pendre mes persos à astrub...
 
Bilan: +8, +9, +11, +12, +12, +13 :)

 

 
Malgré tout, le Skeunk reste extrèmement rentable, et le sort Boomerang perfide peut toujours servir ;)

 

 

Quelques Projets de restuffage en vrac:

 

- Stuffs Champmanique:

 

 

 

 

- Stuff Toche:

 

 

- Stuffs Gloursonne:

 

 

 

- Stuffs Reine:

 

 

 

- Stuffs Baguette Nolog:

 

 

 

 

 
 
J'ai oublié les stats secondaires sur le stuff au champmanique, désolé. Néanmoins on peut remarquer de nombreuses choses interessantes via dofus book, a savoir que les stuffs "atypiques" s'en sortent finalement très bien, et que jouer l'amulette glours sur un iop est tout à fait viable, d'autant plus avec la tant attendue maj 2.11 qui arrive le 16 avril.
 
Je vous laisse deviner le stuff que j'ai donc choisi pour mon iop... Un indice: c'est le deuxième en partant de l'antépénultième ;p. 
 
 
 
 
Super-vegetaline: Restuff, Avis de recherche et stats (edit)
Commenter cet article
M
i am excited to read the article you have made here about the new game and the design titled Super-vegetaline: Restuff, Avis research and stats . this is the first information update about the game and i will be back for more.
Répondre
E
Bonsoir Super V , j'aurai aimé savoir si tu parrainais les joueurs.
Je souhaite débuter ma propre team grâce à ton blog , ça m'a motivé et ça me donne envie de débuter ma propre aventure.
Répondre